Slide 3
blockHeaderEditIcon

Menu ACCUEIL
blockHeaderEditIcon
Menu M
blockHeaderEditIcon
Menu CL
blockHeaderEditIcon
Menu E
blockHeaderEditIcon
Menu IP
blockHeaderEditIcon
Gadget Météo
blockHeaderEditIcon


Diebolsheim
Mairie
blockHeaderEditIcon

Les habitants de Diebolsheim sont les diebolsheimois et les diebolsheimoises. La population compte 742  habitants.

LE CONSEIL MUNICIPAL - LE PERSONNEL COMMUNAL
LES COMMISSIONS
 

Conseil municipal

Brigitte NEITER - Maire

Arnaud HUSSELSTEIN - 1er adjoint
Annie KREMPP - 2ème adjoint
Michel DICANOT - 3ème adjoint

Les conseillers
 Alexandra ALBRECHT

Juliette CHAUMEIL

 Dany EHRHARDT

 Florent HERRBACH
 Joseph KUBLER

Thomas LOUIS

 Isabelle OURY
Stéphanie SPEISSER
Patricia TARCY
Vincent WOEHREL

 Corinne WITTMER PISSARO


 


Le personnel communal

Service administratif
Régine KLUMB - Secrétaire de mairie

Service technique
Responsable :
 Stéphane KIENY - Adjoint technique
Laure GENGENWIN - Adjoint technique

Service scolaire
Muriel AECKERLE - Adjoint technique
Muriel EHRHARDT - ATSEM
 

Les commissions
Les syndicats intercommunaux

  • SDEA - Délégués : Arnaud HUSSELSTEIN et Corinne WITTMER PISSARO
  • SIVU moustiques - Délégués : Arnaud HUSSELSTEIN et Alexandra ALBRECHT
  • CNAS - Délégués : Michel DICANOT et Régine KLUMB

Commission d’appel d’offres
Membres titulaires : Arnaud HUSSELSTEIN, Michel DICANOT et Florent HERRBACH
Membres suppléants : Joseph KUBLER, Dany EHRHARDT et Isabelle OURY

Commission des finances
Mme le Maire et les adjoints, Florent HERRBACH, Thomas LOUIS, Stéphanie SPEISSER, Patricia TARCY, Corinne WITTMER PISSARO et Vincent WOEHREL

Commission fleurissement
Annie KREMPPP, Alexandra ALBRECHT, Michel DICANOT, Joseph KUBLER, Isabelle OURY et Corinne WITTMER PISSARO

Commission communication, relation avec les habitants
Annie KREMPP, Juliette CHAUMEIL, Thomas LOUIS, Isabelle OURY et Vincent WOEHREL

Commission bâtiments, voirie, illuminations

Michel DICANOT, Arnaud HUSSELSTEIN, Dany EHRHARDT, Florent HERRBACH et Joseph KUBLER

Commission des affaires scolaires

Annie KREMPP, Isabelle OURY et Stéphanie SPEISSER

Commission action sociale et solidarité

Alexandra ALBRECHT, Juliette CHAUMEIL, Dany EHRHARDT, Annie KREMPP, Patricia TARCY, Béatrice EHRHART, Patrick HELUIN et URSPRUNG

Commission communale des impôts directs

Membres titulaires : Arnaud HUSSELSTEIN, Annie KREMPP, Patricia TARCY, Michel DICANOT, Alexandra ALBRECHT et Sandrine ABLER

Membre suppléants : Cornie WITTMER PISSARO, Hubert HATSCH, Sébastien SIMON, Eric ALBRECHT, Karl RENAUT et Antoine LUDWIG

Commission Jeunesse-Aînés

Annie KREMPP, Alexandra ALBRECHT, Stéphanie SPEISSER, Michel DICANOT, Dany EHRHARDT, Juliette CHAUMEIL et Arnaud HUSSELSTEIN

Correspondant défense
Florent HERRBACH


 

Formalités administratives
blockHeaderEditIcon
 
FORMALITES ADMINISTRATIVES

Retrouvez toutes les demandes administratives sur le site

www.service-public.fr

  • Carte d’identité nationale et passeport biométrique

Télécharger la liste des pièces à fournir pour vos passeports biométriques  et cartes d'identité sécurisées.

"A compter du 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte nationalité d'identité sécurisée délivrée à des personnes majeures a été allongée de 10 à 15 ans.

Cette mesure est également applicable aux cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures et en cours de validité au 1er janvier 2014, càd aux cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013.

Pour ces cartes, la prolongation de leur durée de validité est automatique et ne nécessitera aucune démarche de la part des administrés. L'échéance de la date de validité inscrite sur le titre n'aura donc pas besoin d'être modifiée pour que la validité soit prolongée de 5 ans.

En revanche, les cartes nationales d'identité délivrées à des personnes mineures conserveront une durée de validité de 10 ans.

Les seuls cas de renouvellement concerneront les déclarations de perte ou de vol du titre, de changement d'adresse ou de modification d'état-civil (modification du nom d'usage par exemple).

NOUVEAU : LA CARTE GRISE A PORTEE DE CLIC

Voici le lien pour faire votre carte grise: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1707
ou alors si votre véhicule a été acheté auprès d'un garage agréé, ce dernier facilitera pour vous les démarches

Coordonnées Mairie + Liens
blockHeaderEditIcon
 

Adresse
2 Rue de l’Eglise

67230 DIEBOLSHEIM
Tél  : 03 88 74 81 90
mairie.diebolsheim@estvideo.fr
lien pour document d'urbanisme PLU


Horaires d'ouverture
Le bureau est ouvert le mardi et jeudi de 8h à 11h
et sur rendez-vous.


www.cc-erstein.fr
www.grandried.fr
www.benfeld-rhinau-tv.fr/

www.service-public.fr
www.alsacemarchespublics.eu

 

Pied de page
blockHeaderEditIcon


© Mairie Diebolsheim                  Nous contacter  l   Mentions légales                               Réalisation : Cré@site-services

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*