*
Slide 3
blockHeaderEditIcon

Menu ACCUEIL
blockHeaderEditIcon
Menu M
blockHeaderEditIcon
Menu CL
blockHeaderEditIcon
Menu E
blockHeaderEditIcon
Menu IP
blockHeaderEditIcon
Gadget Météo
blockHeaderEditIcon


Diebolsheim
Mairie
blockHeaderEditIcon

Les habitants de Diebolsheim sont les diebolsheimois et les diebolsheimoises. La population compte 742  habitants.

LE CONSEIL MUNICIPAL - LE PERSONNEL COMMUNAL
LES COMMISSIONS
 

Conseil municipal

Brigitte NEITER - Maire

Béatrice EHRHART - 1er adjoint
Georges FAUCONNIER - 2ème adjoint
Claire LESNE - 3ème adjoint

Les conseillers
 Alexandra ALBRECHT
 Angélique COQUARD
 François GODINO
 Grégory GOEPP
 Arnaud HUSSELSTEIN
 Fabien IFFRIG
 Annie KREMPP
 Michael MARMIER
 Patricia TARCY
 Patrick UHL
 Christine WOEHREL



Le personnel communal

Service administratif
Paulette HATSCH - Secrétaire de mairie

Service technique
Responsable :
 Stéphane KIENY - Adjoint technique
Maurice BLOCH - Adjoint technique

Service scolaire
Muriel AECKERLE - Adjoint technique
Muriel EHRHARDT - ATSEM
Laure GENGENWIN - Adjoint technique

 

Les commissions
Les syndicats intercommunaux

  • SDEA - Délégués Eau et Assainissement : Béatrice EHRHART et Georges FAUCONNIER
    - Délégués Grand cycle de l'Eau : Patrick UHL, Suppléant : Arnaud HUSSELSTEIN
  • SIVU moustiques - Déléguées : Alexandra ALBRECHT et Claire LESNE
  • CNAS - Délégués : François GODINO et Paulette HATSCH

Etablissement public foncier
Déléguée titulaire : Béatrice EHRHART
Délégué suppléant : Fabien IFFRIG

Commission d’appel d’offres
Membres titulaires : Grégory GOEPP, Arnaud HUSSELSTEIN et Michael MARMIER
Membres suppléants : Béatrice EHRHART, Fabien IFFRIG et Christine WOEHREL

Commission des finances
Mme le Maire et les adjoints, Angélique COQUARD, François GODINO, Fabien IFFRIG, Patricia TARCY et Christine WOEHREL

Commission fleurissement
Claire LESNE, Alexandra ALBRECHT, Angélique COQUARD, Annie KREMPP, Patrick UHL et Christine WOEHREL

Commission communication, relation avec les habitants
Béatrice EHRHART, Grégory GOEPP, Fabien IFFRIG, Patricia TARCY et Christine WOEHREL

Représentants de l'école
Béatrice EHRHART et Michael MARMIER

Commission d'Aide Sociale : Présidente : Brigitte NEITER
Dany EHRHARDT, Georges FAUCONNIER, Patrick HELUIN, Annie KREMPP, Patricia TARCY, Christine WOEHREL et Djamila URSPRUNG

Commission communale des impôts directs
Membres titulaires : Gérard ALBRECHT, Auguste ANDLAUER, Béatrice EHRHART, Alexandra ALBRECHT, Gaëtan FAUCONNIER et Jean-Frédéric FRITSCH
Membres suppléants : Arsène FRITSCH, Alfred HURST, Dany EHRHARDT, Annie KREMPP, Karl RENAUT et Antoine LUDWIG

Conseillers aux orphelins
Membre titulaire : Brigitte NEITER
Membre suppléant : Claire LESNE

Correspondant défense
Georges FAUCONNIER


 

Formalités administratives
blockHeaderEditIcon
 
FORMALITES ADMINISTRATIVES

Retrouvez toutes les demandes administratives sur le site

www.service-public.fr

  • Carte d’identité nationale et passeport biométrique

Télécharger la liste des pièces à fournir pour vos passeports biométriques  et cartes d'identité sécurisées.

"A compter du 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte nationalité d'identité sécurisée délivrée à des personnes majeures a été allongée de 10 à 15 ans.

Cette mesure est également applicable aux cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures et en cours de validité au 1er janvier 2014, càd aux cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013.

Pour ces cartes, la prolongation de leur durée de validité est automatique et ne nécessitera aucune démarche de la part des administrés. L'échéance de la date de validité inscrite sur le titre n'aura donc pas besoin d'être modifiée pour que la validité soit prolongée de 5 ans.

En revanche, les cartes nationales d'identité délivrées à des personnes mineures conserveront une durée de validité de 10 ans.

Les seuls cas de renouvellement concerneront les déclarations de perte ou de vol du titre, de changement d'adresse ou de modification d'état-civil (modification du nom d'usage par exemple).

Coordonnées Mairie + Liens
blockHeaderEditIcon
 

Adresse
2 Rue de l’Eglise

67230 DIEBOLSHEIM
Tél  : 03 88 74 81 90
mairie@diebolsheim.fr
lien pour document d'urbanisme
Horaires d'ouverture
Le bureau est ouvert le mardi et jeudi de 8h à 11h
et sur rendez-vous.


www.cc-erstein.fr
www.grandried.fr
www.benfeld-rhinau-tv.fr/

www.service-public.fr
www.alsacemarchespublics.eu

 

Pied de page
blockHeaderEditIcon


© Mairie Diebolsheim                  Nous contacter  l   Mentions légales                               Réalisation : Cré@site-services

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail